HEAVINZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAVINZ

Electro Superhero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New website en préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

New website en préparation Empty
MessageSujet: New website en préparation   New website en préparation EmptyJeu 13 Avr à 20:15

Coucou!

Voilà je me suis décidé à bosser un peu sur un nouveau site, il y aura moins de flash et il sera plus simple je pense.. Concept de superhero (enfin je vais essayer Razz)

a+
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

New website en préparation Empty
MessageSujet: Re: New website en préparation   New website en préparation EmptySam 15 Avr à 12:22

impatient de voir ça, c'est vrai que la falsh c'est bien, mais ça limite un peu les possibilités (genre pda phone, dernière version falsh,...) mais n'oublie pas de faire qqch de sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

New website en préparation Empty
MessageSujet: Re: New website en préparation   New website en préparation EmptyLun 24 Avr à 11:03

j'aime bien déjà cette page de "transition" c'est bien dans l'esprit je trouve...impateint de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

New website en préparation Empty
MessageSujet: Re: New website en préparation   New website en préparation EmptyLun 24 Avr à 20:20

merci Wink bon en fait de la patience il va t'en falloir vu le temps que j'ai à disposition Razz j'ai pas avancé depuis cette belle page de transition..
j'ai toujours pas décidé dans quelle optique j'allais faire la suite du site alors tu vois.. Rolling Eyes
J'espère pas vous décevoir!
a+
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

New website en préparation Empty
MessageSujet: Re: New website en préparation   New website en préparation EmptyDim 18 Juin à 14:43

nouvelle page de transition...belle ecriture, le tout est plus clair que la précédente...

www.heavinz.com
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

New website en préparation Empty
MessageSujet: Re: New website en préparation   New website en préparation EmptyMar 12 Sep à 22:28

Juste un ptit 'up' pour vous dire que j'ai bien avancé sur le site, spécialement sur le design, je crois que j'ai pas trop mal réussi à donner un effet BD (genre 'cell shading' pour ceux qui connaissent..).
Je suis toujours sur ce projet, il reste encore beaucoup de travail mais j'ai bon espoir que le nouveau site voie le jour (un jour..)

PS: et j'ai même pensé à ton PDA Fab, je vais essayer de faire ça un maximum en html
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Bavard
Lio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2005

New website en préparation Empty
MessageSujet: Re: New website en préparation   New website en préparation EmptyMar 12 Sep à 22:48

Impatient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

New website en préparation Empty
MessageSujet: Re: New website en préparation   New website en préparation EmptyMer 13 Sep à 9:12

Heavinz a écrit:
PS: et j'ai même pensé à ton PDA Fab, je vais essayer de faire ça un maximum en html

hahaha, c'est gentil ça Laughing

sinon bah impatient aussi, les ébauches que j'ai vues sont top en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New website en préparation Empty
MessageSujet: Re: New website en préparation   New website en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New website en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVINZ :: Le Site :: Commentaires-
Sauter vers: