HEAVINZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAVINZ

Electro Superhero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty
MessageSujet: Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]   Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] EmptyVen 29 Juil à 13:02

Hi!

Voici une nouvelle collaboration avec Pat.. je vais terminer le remix aujourd'hui et Pat le testera ce soir sur le dancefloor de l'Amnesia à Lausanne.. on verra ce que ça donne, mais en tout cas dans mon cas la bassline me donne vraiment envie de bouger shakng2

Plus de news bientôt,
a+


ps: Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site de Pat --> La Societe de la Fashion
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty
MessageSujet: Re: Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]   Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] EmptyVen 29 Juil à 14:29

ouais fait peter a l'occas ! me réjouis d'entendre ça...belle collaboration en tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Discokidz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2005

Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty
MessageSujet: ROMéO   Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] EmptyMar 2 Aoû à 10:49

yo

IL A FAIT PETER LE FLOOR CI ON T PEUT LE FAIRE PETER A L'AMNESIA ?

LE RMX DE HEAVINZ PERD UN POIL DE PATTTTATTTE EN MILIEU D'EDIT MAIS IL EST VRAIMENT COOL BON BOULOT !!!

LES PROCHAINS RMX SERONT DE DLG - DAVE AMSTRONG - YVES LAROCK

MOI JE ME CONTENTERAIS DE FAIRE ( LE RADIO EDIT ) = ARGENT
ET UN ACCCAPPELLLAAAAA DJ -TOOLS

SEEEEE YA
NEW PROJECT POUR L'HIVER

DISCOKIDZ "ROCKCIRCUS WINTHER TOUR 06"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castellanemusic.com
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty
MessageSujet: Re: Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]   Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] EmptyMar 2 Aoû à 10:52

j'ai pas entendu ta version originale discokidz, donc pas de point de comparaison. mais celle du frangin, je la trouve bien pumpin...

bonne chance pour la version radio edit bounce


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty
MessageSujet: Re: Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]   Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] EmptyMar 2 Aoû à 13:18

Merci pour le feedback Pat Very Happy et désolé de ne pas être venu taper des mains pour votre live... Je vous ai écouter à la radio c'est déjà pas mal Wink

Sinon jme réjouis aussi d'entendre ton mix et également ceux des autres "concurrents" Shocked autant dire que j'ai aucune chance de me retrouver sur le maxi Laughing Laughing

Allez merci encore, j'espère que d'autres collaborations verront le jour bientôt, moi je suis toujours partant et maintenant je peux ouvrir tes sessions protools AHAHAHAHAAHAH!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty
MessageSujet: Re: Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]   Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] EmptyJeu 25 Aoû à 11:44

Le remix de R.O.M.e.O a été diffuser sur la radio RTS FM du Languedoc-Roussillon dans un des mixs hebdomadaire de Wize, merci encore une fois à Basile

Vous pouvez écouter cette radio sur le web, et télécharger le mix de Wize ici et la playlist ici

Bonne écoute!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty
MessageSujet: Re: Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]   Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] EmptyJeu 13 Avr à 20:12

Morceau en vente sur EuropaMp3.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty
MessageSujet: Re: Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]   Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discokidz ~ R.O.M.e.O °Heavinz remix° [2005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Rockmore ~ Morgentau °Heavinz remix° [2005]
» Joachim Garraud ~ Freedom of Choice °Heavinz remix° [2005]
» Muttonheads ~ Demon On Da Way °Heavinz remix° [2006]
» [OUT] Soundbridge ~ Story Of °Heavinz remix° [2006]
» Heavinz ~ Guilty [2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVINZ :: Productions :: House-
Sauter vers: