HEAVINZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAVINZ

Electro Superhero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentations des membres

Aller en bas 
+2
Lio
fab
6 participants
AuteurMessage
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: présentations des membres   présentations des membres EmptyVen 11 Nov à 12:08

voilà, déjà bientôt 20 membres d'inscrits sur le forum de heavinz, j'ouvre un topic pour ce qui on envie de nous dire plus sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyMer 16 Nov à 19:12

bon je me lance à l'eau comme on dit Laughing

c'est fab, je suis un des nombreux frangins du heavinz, dans ma jeunesse j'étais DJ, on m'appelait DJoose, c'était sympa, c'était le bon temps.

maintenant je fais plus grand chose, a part que je bidouille un peu encore sur mes platines poussiéreuses Laughing et je suis accessoirement modo sur ce forum Wink

bientot 30 ans, mais toujours toute mes dents, dans ma tête ça varie entre 6 et 66 ans, dépend des jours. j'habite une petite ville paumée, mais ça on s'en fout.

voilà je crois c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Bavard
Lio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Présentations   présentations des membres EmptyLun 21 Nov à 0:09

Alors moi c'est lio, je suis aussi un frangin de Heavinz et DJoose, 2 grands DJ Very Happy ...
Moi je commence a mixer sur les platines de mon frangin (Fab) qui deviennent moins poussièreuses. C'est lui qui m'apprend, c'est mon prof' (un peu dur parfois, mais c'est cool, c'est un bon professeur)

J'ai 18 ans, je pratique du sport (pas du sport de ...*) mais du sport extrême... Voila j'habite aussi dans un village pourri , et c'est un peu tout...


* edit par le modo, pas d'insultes gratuites Laughing


Dernière édition par le Sam 9 Sep à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iclay
Bavard
Iclay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyMar 22 Nov à 19:24

Bon, moi je suis pas le frère de Heavinz Laughing ! Mon pseudo c'est Iclay, je suis parisien mais depuis 4 ans je vis à Lausanne, je mixe depuis 2 ans environ, mais je suis dans la prod que depuis 8 mois à peu près, avec Reason 3.0 . Mon pseudo en temps que DJ et producteur, c'est Sclay, pour l'instant je ne vais pas oser dire que j'ai des tracks fini, car j'en ai terminé à 100% que deux lol, et ce sont vraiment mes tout premiers donc je ne les considère pas vraiment comme des prods au sens même du mot...
Bon je vais pas trop m'attarder sur ma biographie Laughing , j'ai découvert Heavinz avec Love and Pride et depuis, on peut dire que j'apprécie beaucoup son travail Cool .

Voila pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyMer 23 Nov à 15:17

merci pour les présentations, c'est cool, au moins on a le top 3 des meilleurs posteurs Laughing

Iclay, pourquoi le chemin paris/lausanne, en principe on le fait dans l'autre sens? Wink et quel coin de paris?
Revenir en haut Aller en bas
Iclay
Bavard
Iclay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyMer 23 Nov à 15:52

fab a écrit:
merci pour les présentations, c'est cool, au moins on a le top 3 des meilleurs posteurs Laughing

Iclay, pourquoi le chemin paris/lausanne, en principe on le fait dans l'autre sens? Wink et quel coin de paris?
Paris - Lausanne parcequ'en fait j'ai du suivre ma famille ... Sad Laughing
Sinon j'étais en banlieue parisienne, à Asnières dans le 92 Cool
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyVen 25 Nov à 10:48

ah OK, et l'adaptation au vocabulaire suisse, c'est allé Laughing

sinon le 92 je connais pas trop...de paris je connais surtout le 75 et velizy dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
garga
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptySam 27 Mai à 1:41

Salut moi c'est Pierre, je suis arrivé ici par l'intermediaire du forum des Space Invaders et jme suis dit que je pourrais m'inscire, pourquoi pas !
Comme beaucoup ici pasionné d'electro-house mais pas encore de matos, mais je compte m'en acheter pendant ces vacances (faut que je bosse ! Very Happy )

Allez @+ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyDim 28 Mai à 18:11

merci d'être passé pour la présentation Wink et si tu as des questions matos ou autre n'hesite pas si on peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyJeu 8 Juin à 18:07

Bienvenue Pierre!
Désolé pour le manque de mise à jour sur mon site et forum mais j'ai vraiment peu de temps ces jours-ci, que je consacre essentiellement pour ziker (enfin j'essaie) Razz
Merci pour ton inscription et bon séjour parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyLun 30 Avr à 22:54

Salut , bon ben je me represente lol j'avais pas vu escusez moi Embarassed
Donc moi c'est Vincent , mais tout le monde m'appel Vinz , je suis de Saint Etienne , (une ville à 60Km de lyon) , ou le football est une religion des la naissance ! allez les verts ! alien alien
Que dire de plus , j'ai 20 ans encore etudiant , et je fais de la zic pendant mes heures perdues lol , j'ai commencé il y a quelques mois sous Fruity Loops 6 , et depuis la mis à jour à la version 7 . Je posterais un extrait de ma derniere prod (enfin si on peut appeler ça comme ça lol) qui n'est pas terminé (oui je galere lol) , je ne suis pas encore aussi doué que HEAVINZ qui est tres baleze (BRAVO à toi !) mais j'aimerai bien le devenir Mr. Green
J'ai connu HEAVINZ , comme "Garga" par l'intermediaire du forum de Garraud !
Et j'adore tout tes remix et prods !
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Bavard
Lio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyJeu 3 Mai à 10:53

Salut bienvenue parmi nous. J’espère que tu passeras un bon moment avec nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptySam 5 Mai à 20:25

Salut Vinz,
merci beaucoup pour tes messages encourageants Wink et bienvenue parmis nous! Je me réjouit d'écouter tes prods, n'hésite pas à nous les faire partager.
a+
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres EmptyDim 6 Mai à 20:35

salut vinz héhé, et bien peu de membre, mais déjà 2 vinz Very Happy

alors bienvenue ici, et te gêne pas post tes prods Wink

a bientot
fab (modérateur du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres   présentations des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVINZ :: Divers :: Divers-
Sauter vers: