HEAVINZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAVINZ

Electro Superhero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EiztheiR - She's on fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eiztheir
Bavard
eiztheir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

EiztheiR - She's on fire Empty
MessageSujet: EiztheiR - She's on fire   EiztheiR - She's on fire EmptyVen 20 Oct à 13:05

Voila donc ma nouvelle prod ^^

Basé sur un sample (pas si facil que ca a utiliser au final), le but est de donner envie de bouger. Alors malgré les nombreuses retouches qui reste a faire, l'objectif est atteint ?

Eiztheir - she's on fire.mp3

Je suis ouvert a toutes remarques/critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

EiztheiR - She's on fire Empty
MessageSujet: Re: EiztheiR - She's on fire   EiztheiR - She's on fire EmptyVen 20 Oct à 13:33

Wow excellent le sample, à la première écoute ça sonne bien, bravo Wink

J'ai honte je connaissais même pas l'original qui fait pourtant partie de la bande son d'un film culte (bande son composée par un pionnier de la musique électronique qui plus est)....
Voilà donc j'ai entendu un extrait de l'original, plus facile de donner mon avis maintenant Razz

Choix du sample: Excellent, poste le pas trop à gauche à droite tu vas te faire piquer l'idée

Les éléments que tu as ajouté que l'on entend tout au début sont vraiment bon, j'adore la mélodie planante de la nappe qui se combine très bien avec le synthé rythmique..
Ensuite quand ça pète, ça pète, la bassline est très efficace thumleft

Encore une fois, ton idée de base est excellente, reste à bosser pour gonfler un peu le son et travailler les synthés et leurs effets, ainsi que la construction du morceau..

Sur quoi tu bosses en fait?

ps: gros gros potentiel, si ça a pas déjà été repris...
Revenir en haut Aller en bas
eiztheir
Bavard
eiztheir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

EiztheiR - She's on fire Empty
MessageSujet: Re: EiztheiR - She's on fire   EiztheiR - She's on fire EmptyVen 20 Oct à 14:46

lol Ben ca fait plaisir tout ca Smile
Pour info je bosse aussi sur reason ^^

Effectivement ca fait partie de la bande son d'un film culte Wink A vrai dire j'ai la BO et si tu ecoutes les chansons il y en a 4 qui pourraient faire un titre house (je te les l'envoies si tu veux).

Pour le moment le seul endroit ou je l'est poster c'est ici ^^ Faut dire que de toute maniere meme en changeant le titre, avec les paroles on le retrouve facile ^^

Pour la bassline, je les retravailler un paquet de fois (un Malstrom supoudrer d'un paquet de screamer et eq) donc pas mecontent qu'elle sorte bien ^^

Enfin gonflé le son ... j'essaye ^^ Il y a un manque certain au niveau des mediums que j'essaye de compenser avec le synthe rythmique mais c'est pas encore ca ... Quant au volume j'arrive pas a le monter plus sans altérer le son (vilain effet de pompage du type compresseur)... mais j'y travaille.

Merci pour les com ^^
Revenir en haut Aller en bas
eiztheir
Bavard
eiztheir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

EiztheiR - She's on fire Empty
MessageSujet: Re: EiztheiR - She's on fire   EiztheiR - She's on fire EmptyVen 20 Oct à 20:44

Tiens je viens d'avoir une idee toute bete, mais qui peut etre interressante ^^

T'aurais msn pour discuter ? ca sera plus simple Smile

Voila le mien teixidorg@hotmail.fr, je suis connecté en permence normalement Wink

Peut etre a plus...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

EiztheiR - She's on fire Empty
MessageSujet: Re: EiztheiR - She's on fire   EiztheiR - She's on fire EmptyMar 31 Oct à 22:06

hello bon je reviens après deux semaines de vacances Very Happy et là je vois que le forum bouge Wink bon pas trop le temps d'écouter ta prod, mais je vais y jeter un oeuil jeudi...merci de faire bouger le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

EiztheiR - She's on fire Empty
MessageSujet: Re: EiztheiR - She's on fire   EiztheiR - She's on fire EmptyJeu 2 Nov à 13:06

fab a écrit:
merci de faire bouger le forum Wink

Eh mon gars tu reste poli sinon je me fâche tout rouge Mr.Red
welcome back quand même! J'espère que t'as vu des jolis poissons Very Happy

Fab va vite écouter ce track, je suis sûr que tu va aimer le sample!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EiztheiR - She's on fire Empty
MessageSujet: Re: EiztheiR - She's on fire   EiztheiR - She's on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EiztheiR - She's on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVINZ :: Divers :: Divers-
Sauter vers: