HEAVINZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAVINZ

Electro Superhero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des news de DJoose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyDim 6 Mai à 20:41

hello les artistes,

alors juste une petite news pour vous dire que lil'monkey a.k.a. DJoose va reprendre un peu de service...sisi j'ai eu un très bon contact dernièrement avec Mr. Frog, il soit bien probable que je vais pouvoir lui faire qq opening...

bientot plus de news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Bavard
Lio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyMar 8 Mai à 23:20

Yeah beau ça cheers

gl & hf (good luck & have fun)
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyMer 16 Mai à 12:04

Yéééééé c'est bon ça!!
J'espère que t'as pas trop oublié comment ça marche Razz enfin j'imagine que c'est comme le vélo ça revient vite.. Hésite pas à faire un peu de pub ici quand tu en sauras un peu +

PS: oublie pas de diffuser les morceaux de ton frangins hein! Wink
(au fait faut que je 'envoie le Victim of Love)
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Bavard
Lio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyMer 16 Mai à 12:08

Heavinz a écrit:
Yéééééé c'est bon ça!!
J'espère que t'as pas trop oublié comment ça marche

T’en fais pas, si il a oublié comment ca marche, je peux lui rafraichir la mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyMer 16 Mai à 16:00

yep frangin

faut faire peter le new victim of love, si j'arrive a brancher mon mixvibes je les passes Wink

sinon l'autre là comme il se la pète rambo
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyMer 16 Mai à 18:32

C'est incroyable le manque de respect des jeunes d'aujourd'hui... Laughing Laughing
Attention à pas déclencher une guerre fratricide hein!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyJeu 17 Mai à 19:48

bon les mecs, c'est confirmé, le vendredi 25 mai au mandarine lounge bar à sierre, lil'monkey a.k.a. DJoose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Bavard
Lio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyJeu 17 Mai à 20:54

Ok, j’essaierai de te faire de la pub frangin. Sinon comptes sur moi pour être là ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyVen 25 Mai à 14:04

Ce soir c'est le grand soir... Arrache tout fréro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Bavard
Lio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptyVen 25 Mai à 17:18

Je vais le surveiller de près, t’inquiètes pas. Si il assure pas, je prendrais la relève. Laughing

Je rigole frangin, je suis sûr que tu vas tout déchirer. Good Luck & Have Fun gamin thumright
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptySam 26 Mai à 15:02

yep, merci les mecs, c'était pas mal, mix vibes a tenu le coup et les gens on eu droit a du heavinz Wink 3 tracks !

sinon dommage pas beaucoup de monde, beacuase beaucoup d'autre truc (inauguration de la place des remparts a sion, 20 ans des caves du manoir a martigny et d'autre truc sur sierre aussi...mais bon j'avais mon fan club I love you

sinon prochaine dates, le 8 et 15 juin, toujours au mandarine lounge bar à sierre
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Bavard
Lio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2005

des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose EmptySam 26 Mai à 20:44

Ouais c'était cool moi j'ai bien aimé en tout cas. Même qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était quand même cool. Sinon je fais un peu de pub pour les prochaines dates et je pense passer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de DJoose Empty
MessageSujet: Re: des news de DJoose   des news de DJoose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de DJoose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVINZ :: Divers :: Divers-
Sauter vers: