HEAVINZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAVINZ

Electro Superhero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heavinz ~ Teaser Track [2004]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyJeu 28 Avr à 15:17

Salut,

ehhhh oui ma générosité n'a pas de limite Laughing , j'ai en effet décidé de mettre à disposition ce titre sur le site (dès ce soir) en Free Track... C'est une de mes première prod sur Reason, elle date d'environ 6 mois.. voilà c'est K DO Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyJeu 28 Avr à 19:30

J'aime beaucoup ce track, dommage que Mapdance n'est pas donné suite à ce track! Un son bien Happy comme j'aime et un vocal superbement adapté!
Bravo à toi!

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyJeu 28 Avr à 20:41

Yes, merci Benoit et bienvenu sur ce forum de fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
N-RiK
Nouveau
N-RiK


Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Bravo !   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyJeu 28 Avr à 21:07

Salut a tous,

Je viens a peine de m'inscrire sur le site de Garraud et du coup j'ai visité le tiens ...
Et j'ai écouté ton track, free track, Teaser track, et je dois t'avoué que je le trouve très sympa !

A l'origine ... je suis pas trop pour les Call On Me like, car trop de Prod et beaucoup sans Originalité, mais là ... j'aime bien ton son.
Le samples est bon ... et le track tiens bien la route.
Ca tape comme il faut ... Bravo !

J'espère que pour toi tout roule niveau Prod et que tu as trouvé ton bonheur et si tel n'est pas ton cas .... bon courage et surtout continue.

A +

N-Rik
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyJeu 28 Avr à 23:42

Eh bien merci bien N-RiK et bienvenu sur ce forum, merci de t'y être inscrit en plus des autres... je jongle aussi entre différents forums ça devient très sport, je fini par passer trop de temps sur les forums au lieu de ziker Confused

Niveau prod tout roule, c'est vrai qu'il faut jamais se décourager, le but c'est avant tout de se faire plaisir thumright

a+
Revenir en haut Aller en bas
AperiCube
Nouveau
AperiCube


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyVen 10 Juin à 12:18

Bon b c'est juste pour te dire que j'ai decouver ta prob sur le forum de clamaran et jadore mé jadore ce morceaux !!!!!!!!! Je le passe en boucle !!! Very Happy
é si tu en a dotre en stoke tien moi vite vite au courant que je puisse lé metre dan mé peti set cette été mici mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyLun 13 Juin à 13:17

Salut AperiCube,
Merci bien, je sais pas si tu as vu mais tu peux dès à présent télécharger ler remix de freedom of choice dans la section Bonus, ou à partir de la page tracks de mon site... En espérant que ça te plaise également Smile
Revenir en haut Aller en bas
AperiCube
Nouveau
AperiCube


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyLun 13 Juin à 20:30

Je l'avais deja dl ainsi que toute les version sur le forum de joachim mais je c'est pas jacroche moi que sur tes 2 autres prod, peut etre a cause des sample obligatoire , je sais pas.
Mais vraimen le lovepride est magic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyLun 18 Juil à 12:00

j'me suis ré-écouté ce track l'autre soir, faut dire qu'il est quand même vachement bien, j'aime bien le coté booty shaking... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyLun 18 Juil à 17:09

merci! c'est le but de la housse music!! shake shake it baby Wink
et merci encore pour tes messages sur ce forum! On le fait vivre à nous tout seul comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heavinz
Rang: Administrateur
Heavinz


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2005

Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] EmptyJeu 13 Avr à 20:11

Morceau en vente sur EuropaMp3.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty
MessageSujet: Re: Heavinz ~ Teaser Track [2004]   Heavinz ~ Teaser Track [2004] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavinz ~ Teaser Track [2004]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prod Heavinz
» Heavinz ~ Guilty [2005]
» Commentaires sur le site de Heavinz
» Heavinz ~ Pack it [2005]
» Heavinz ~ Love/Pride [2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVINZ :: Productions :: House-
Sauter vers: